Bonjour à tous, aujourd'hui j'écris cet article pour faire une annonce de double partenariat avec deux blogs tous deux basés sur la créations d'objets Harry Potter.

 

CMM

 

Le premier est celui de Margaux, Créations dans un Monde Magique qui vous propose de créer toutes sortes d'objets avec du matériel très simple à se procurer. Vous apprendrez à y faire un boursoufflet, de la bière au beurre ou encore un vif d'or. Son blog est assez récent bien qu'elle ait commencé ses créations depuis déjà un bout de temps, de nouveaux articles sont régulièrement postés. Vous pourrez aussi y trouver ses bons plans de la semaine, de quoi élargir votre collection sur le monde de notre 'petit' sorcier. En bref, ce blog est une petite merveille qui regorge d'imagination, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ses créations mais rendez-vous vite sur le blog de CMM sans plus tarder ! 

 

Boursoufflet

Image tirée du blog CMM

 

A présent je vous présente mon second partenaire, Mathieu. Vous connaissez sûrement tous son célèbre blog dans la création de produits Harry Potter, Fabriquez des objets Harry Potter dont je vous avais déjà parlé, pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite dès maintenant à le découvrir et pour ceux qui en sont déjà adepte, peut-être avez-vous manquez un de ses derniers articles ? Ce blog créé il y a plus d'un an compte à ce jour plus de cinquante articles et vous propose de nombreuses trouvailles en matière de paper props et de labels. Vous y trouverez aussi beaucoup de conseils pour avoir le meilleur résultat que possible ainsi que des articles traitant de produits dérivés ou par exemple de sa (double) visite aux Studio Tour London. Connaissant ce blog depuis plus longtemps que CCM, j'ai pu créer de nombreux paper props que je vous montre en image (il manque certaine paperasses, des badges et les lorgnospectres mais la quasi totalité est là) :

 

 

ObjetsHP

Voilà, mon article s'achève ici, n'oubliez pas de visiter ces  deux blogs dont vous pourrez retrouvez les liens dans la colonne de droite.

Les vacances approchant, j'aurai bientôt le temps que je n'avais pas jusqu'à présent pour partager avec vous de nouvelles créations.