Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recréer l'univers d'Harry Potter
28 décembre 2012

Présentation

 

Je vous souhaite la bienvenue sur Recréer l'univers d'Harry Potter !


Ce blog est dédié au sorcier le plus célèbre de tous les temps, le sorcier qui a survécu, Harry Potter mais plus particulièrement à la création d'objet tiré de l'univers inventé par J.K Rowling !

 

 

hogwarts_logo_by_shadopro-d5najhh

 

 

 

La plus grande partie de ce blog sera constituée de patrons appelés aussi "paper props" qui vous permettront de recréer divers emballages de produits venant principalement de la boutique des frères Weasley. Je vous accompagnerai tout au long de l'assemblage à l'aide de photos et d'explications.

Le blog contiendra d'autre part des tutoriels photo et peut être par la suite vidéo pour créer des objets dont on ne trouve nul part ailleurs (à moins qu'ils ne soient très très bien cachés) d'explications sur leur confection.

Tous les patrons que je réaliserai seront fait à partir d'images trouvées sur le web et n'étant pas ma pocession ce qui n'est pas le cas des patrons complets, toute reproduction devra donc être accompagnée de mon pseudo, BullBeps et/ou d'un lien vers mon blog.

 

 

77078232_o

 

 

L'idée de ce blog m'est venue de celui d'un autre à qui je dois beaucoup car il m'a permit de créer beaucoup de chose, et je dédirai par la suite un article à ce merveilleux blog qui peut parfois je le précise, être l'une de mes sources en ce qui conserne les images utilisées pour les paper props.

 Fabriquez des objets Harry Potter

 

En règle générale vous n'aurez besoin de peu d'outils, mais une imprimante est nécessaire sans quoi le nombre d'articles que vous pourrez reproduire sera considérablement réduit. Avec cela du papier plutôt rigide ou celui que j'utilise qui donne un véritable effet réel, du papier photo. Ensuite des ciseaux, de la colle, du scotch, peut être même de la peinture et avant tout des mains habiles vous seront surement nécessaire. Si vous n'avez pas ces mains habiles en question, pas de panique, tout est très simple à réaliser et je ferai tout pour vous faciliter la  tâche ! La réalisation sera d'autre part peu chère voir quasiment gratuite lorsqu'il s'agira de récupérations.

N'hésitez pas à  poster des commentaire pour donner votre avis, me poser une question (ou deux, ou trois ou dix si vous voulez !), à faire des suggestions et des demandes. Selon ce que j'ai à disposition il se peut que je réalise l'objet que vous attendiez !

J'essaye plus que tout d'utiliser des images de très grande qualité pour éviter au mieux la pixélisation, cliquez dessus pour les agrandir.

Plusieurs articles sont pour le moment en attente et il se peut que j'épuise un jour mes ressources, il faudra alors être patient mais j'essayerai d'être le plus rapide que possible !

 

20110905115319!Poudlard_chateau

 

 

 

 En ce qui me concerne, je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et je suis en première ES. Mon pseudo est BullBeps mais vous pouvez (et devez même) m'appeler Bull. J'ai toujours aimé Harry Potter, j'ai commencé par les films quand j'avais 5  ans et je les ai tous revus en boucle depuis, à chaque sortie j'achetais le DVD mais je ne suis allée au cinéma qu'à partir du tome 6. Vers mes 9 ans j'ai lu une première fois les deux premiers tomes et commencé le troisième mais j'e m'en suis lassée. J'ai essayé maintes et maintes fois de relire le premier tome mais ce n'est que début 2011 que j'y suis parvenue et en un ou deux mois, j'avais lu les sept livres. C'est de là qu'a commencé ma passion, grandissant un peu plus chaque jour jusqu'à devenir une quasi obsession. Au début de l'été 2012, j'ai ainsi entendu parlé d'un blog, celui dont je vous ai parlé plus haut, et j'ai commencé alors à me créer une petite collection grâce à toutes ces belles trouvailles. Et voilà quelques jours, je me suis mise à la confection de patrons et aujourd'hui je les partages avec vous !

 

Je vous souhaite donc à tous une bonne visite sur mon blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> Je suis voldemort
T
Slt bravo! Pour ton blog marie mais si tu pourrée aller voir mon blog ça me ferais plaisir a moi aussi mais chapeau pour ton blog!!! <br /> <br /> Le blog: http://hptouslestrucs.canalblog.com
G
Salut je suis tomber entièrement par hasard sur ton blog, j'ai comme toi suivi de près le blog"fabriquer des objets Harry Potter ". Je suis très content d'avoir trouvé le tien qui je l'espère comptera de nouveaux articles très bientôt. Pour l'instant je vais créer les objets que tu nous propose.
Recréer l'univers d'Harry Potter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 510
Publicité